Evolution

Publié le par Pascal

Les théories de l'évolutionisme; post Darwin.

 

ete 2011 097

 ete 2011 101

ete 2011 104

ete 2011 106

pris avec mon tel..pas terrible la qualité!

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime pas du tout, et encore moins les pubs qu'ils font en ce moment. Douce soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'aime bien ces animaux "détourné", et j'adore l'orangina!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pourquoi pas !!!!! mais je préférais les vaches de l'an dernier!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah tu te souviens de mes vaches bordelaises! tu suis!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Après les vaches, ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui! Les vaches ne reviennent pas cette année!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aie aie aie, je ne pensais pas que le Bordeaux faisait cet effet là.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui... ou alors peut être les bulles!<br /> <br /> <br /> <br />