Gestation...

Publié le par Pascal

Lente gestation...d'un nouveau blog. Mais j'avais indiqué que ce serait à la rentrée! Donc le 1er septembre. Même si pas de rentrée pour moi vu que je suis pas "sorti"! Les vacances c'est mi septembre. On peut changer de blog, mais cela ne change pas grand chose. Seul le nom change. La personnalité "derrière", elle n'a pas changé! Et le ton et le style restent identiques! Sauf que je ne parlerai plus de ma vie privée zé intime, de mes états d'âme ou mes états d'homme... (ce qui est pareil!). Et même plus de poésie! (cela va chagriner Coco lharicot!). Avec encore plus de cynisme et d'égoïsme!

"Pictorus"...le nom. Même sur gogole pas évident de trouver la signification! Certaines connaissent ce mot; mon pseudo sur Meetic (il y a longtemps, et donc prescription!)

 

En attendant, profitant d'un jour off, et me prélassant paresseusement autour d'une piscine, avec des angoisses exitantielles telles que "à midi, tomates mozza ou tomates feta?". Décidé à procrastiner, je retourne dans l'eau, car l'orage s'approche de Juppé's city!

cath-012.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascal 29/08/2011 09:16


Oui je sais...mais parfois il faut faire des choix dramatiques dans la vie!
ps tu as réussi à dormir sans la poésie de ton ectoplasme mort? RIP...mais pas dans le formol...zaiment pas du tout ce liquide ces bestioles!!!


coco l'haricot 28/08/2011 13:58


Putaiiiiiiiiiiinnnnnn......... plus de poésie.......mais tu vas perdre toutes tes lectrices.


boutfil 24/08/2011 08:56


ça carbure !! c'est bien, bisous


liliane 23/08/2011 13:54


Bonne décision de reprendre ce blog et de "procrastiner", mot à la mode, dans l'eau ou à côté !
J'ai pensé la même chose sur l'intimité pour mon blog...