Peau

Publié le par Pascal

Urgent.

Recherche peau d'ours (mort).

Polaire si possible (bi-polaire s'abstenir - pas envie de me coltiner les problèmes psy d'un ours mal dans sa peau! -)

Modèle Knut le Berlinois.

Propre sur lui, jeune (poil doux et soyeux).

Sans odeur.

Tête facultative.

 

Réglement 90 jours fin de mois.

Livraison sous pli discret et anonyme.

 

ours 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> !!! A propos...pas de peaux de bête pour la kermesse d'école de ton fils? Bises Carole.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli lapsus :<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Envie de faire des folies de ton corps sur une beau de bête ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce que tu nous fais Pascal ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Liliane, toi aussi tu es défenseur des ours? J'ai dit que je prennais un ours mort! (insolation, ingestion de concombre aux steach haché, écrasé par un tgv, je sais pas moi! il y a bien une<br /> mortalité chez les nounours!)<br /> <br /> <br /> Je veux pas le tuer!<br /> <br /> <br /> Ou bien tu es choquée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pourquoi pô'v bête ? Parce que je cotise à l'association de défense de l'ours dans les pyrénées.... voilà pourquoi.<br /> Si c'est pour un fantasme... un bon tapis moelleux devant la cheminée : OK. Mais pas de bestiole.<br /> Bisous kinia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais je ne veux pas tuer d'ours! Et pas un slovène émigré dans la région pyrénéenne!<br /> <br /> <br /> <br />