SERENITE

Publié le par Pascal

  La mère et ses filles...

photo by pascal / Lyon tete d'or 18 02 07

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joyce ..pour le bovidé en question ke ne sais pour ses pattes..faut aller voir sur wikipedia...watusi....semaine prochaine je parlerai des lémuriens..ca fait polémique que de commenter le retour de Jospin...
Répondre
J
700 kilos le pépère ? My god... Et s'il a un nombre de doigts de pieds pairs, tu sais combien ?<br /> Parce que lors d'une randonnée samedi dernier, dans un bois on a vu des traces...<br /> Et comme je vais manger des kilomètres en bord du Rhône, je m'inquiète un peu. Je ne fais pas le poids ! Et Lolo non plus !
Répondre
P
en premier, la mère (giraffa camelopardus) ensuite ses 2 filles de 4 ans. Quant aux phacochères..non c'est pas tout a faut un sanglier de la Drome...Ca s'appelle des "watusis" ...(bos taurus) de l'ordre des artodactyles, famille des bovidés..700kg !!!
Répondre
J
Moi non plus je ne vois pas bien. C'est quoi comme marque leur chien, un phacochère ???
Répondre
P
Chut ta mère dort... évident..la première la plus gde la mère, ensuite les 2 filles...
Répondre