FEMMES

Publié le par Pascal

Les yeux..de la lyonne....Je ferais bien comme en Iran... (l'ile d'Arezou, sanctuaire de femmes.. projet du gouvernement islamiste iranien. Sans aucun homme..interdits les males sur cet ilot!!! (vont se reproduire comment??? à la limite mieux qu'elles ne se reproduisent pas...)...le 8 mars...journée de la femme...encore nous gonfler avec çà!! Après la journée de la lèpre, du refus de la pauvreté (je connais personne qui vote pour la pauvreté!!), la journée des mals logés et des tentes Decathlon,  celle des enfants myopathes, le soir de la finale star ac, le D.day du chikungnya à la Réunion, la semaine du poulet non H5Nisé..the day of the fam..bon ca revient tous les ans..comme l'épidémie de grippe ou de gastro..on peut pas y couper..

 

Un peu marre, besoin de respirer... Y a pas de journée de "L'Homme"... que je sache...et pourtant vu ce qu on subit..ce qu'on a subit..depuis le serpent, la pomme..et "Elle"... le péché.. mais faut qu'elles en rajoutent une couche...

pour le 8 mars...journée of the fam... proposition..on vous "délocalise", sur les iles d'Oléron et de Ré... vous pourrez parlez entre vous, Blédina, creme pour fesses rouges de bébé, macramé, et vitesse de la centrale à vapeur Calor electro à bulles d'eau sous pression décalcarisée, et autre comparaison entre la culotte thermolactil damart et le string de 5cm2.

Une journée de vacances..pour nous..pauvres males.

Et n'oubliez pas les gants mapa et la serpillère..faut que plages et rochers soient clean avant le début de la saison.

 

FEMME, 2007.

                                                                              photos non prises par pascal (hélas!)

Publié dans arachnee

Commenter cet article

Pascalou 23/02/2007 23:36

Pourquoi tu restes sans voix???? because ma conception de la femme 2007????  zoubis

joyce 23/02/2007 14:56

Ca fait marcher le commerce... aurait dit ma grand-mère qui n'a pas connu tout ça !!!
Et bientôt la fête des grands-mères ! Et vas-y la pub, vite vite, il faut consommer pour les fêter... Des fleurs, des chocolats, des conneries, juste un jour par an. Elles sont heureuses celles qui sont ignorées le reste de l'année. Nausée.

lesyeux 23/02/2007 14:42

je reste sans voixps  : je deteste toutes les journées dédiées

Pascalou 23/02/2007 12:35

Non...une vraie journée de l'hom..avec un grand "H" ..comme ma vision de la femme 2007

joyce 23/02/2007 09:07

Mais la journée des hommes c'est demain !!!!!
Bonne fête à tous les... Modeste(s) !!! C'est le calendrier qui le dit.