so far away...

Publié le par Pascal

C'est pas pour dire...mais ça commence à suffir !!

Nos problèmes il faut bien l'avouer...ça vient pas de chez nous!!

Ca vient d'ailleurs... suivez mon regard (2 mn je branche ma webcam pour que vous suiviez bien mon profond regard bleuté)

 

Ce truc de nuages de poussières qui fait ch. tout le monde... Ca vient d'où? D'un pays en faillite dont tout le monde se fout. En plus c'est imprononçable leur langue...genre viking pas évolué!

Un volcan c'est joli en Amérique centrale ou du sud, aux Philipines, à Java voir chez la miss Chriss!

Et voilà que je te paralyse toute l'économie mondiale et surtout que ça gache les vacances des Parisiens et des Bordelais! 

Bon les Islandais vous remballez votre volcan et vous vous cantonnez à élever des geysers et des glaciers!

 

Bon l'Islande (c'est même pas l'Europe ça!) mais tous nos maux viennent également d'ailleurs!

 

Au hasard, la grippe: avant c'est une belle grippe européenne (espagnole pour être précis) qui faisait sans problèmes quelques millions de morts sans hésiter!

Là on a quoi depuis peu?

D'abord une grippe aviaire chinoise. Un peu frlatée qui tue nos pôvres cygnes et canards.

Puis une grippe cochonne mexicaine. Qui sait même pas ce qu'elle veut... on attendait des centaines de milliers de morts dans le monde...résultat que dalle! Macache wallou!!!

Merde les Mexicains faut savoir ce qu'on veut!

 

C'est comme le retour des frelons depuis quelques jours. Vous croyez qu'ils sont bigoudens ou auvergnats ??? que nenni...ils sont asiatiques les frelons!

 

Franchement les étrangers vous commencez à nous gonfler!

 

Publié dans arachnee

Commenter cet article

Madame X 21/04/2010 08:00


MDR!!!bon j'ai pas vu ton regard bleu et profond...merde alors!!!...moi j'ai apprécié le volcan car pas eu d'avions dans le ciel du bled pendant 4 jours...et le premier qui est passé hier à 12h45 à
l'atterrissage c'était l'A380, il est trop top et en plus il fait moins de bruit que les autres...
t'aurais pas un truc pour les frelons...? je peux pas ouvrir les fenêtres...et pourquoi ils ont toujours envie de rentrer dans la maison!!!!!!!????? je les hais!!!!!!!!


Pascal 21/04/2010 13:20



pour les frelons, une bouteille de plastique d'eau coupée : un peu de creme de cassis et de la bière (chinoise de préférence à la belge!!) ..ça marche très bien!



Chriss 21/04/2010 04:48


Mais non, je ne suis pas aussi vieille !
J'ai travaillé avec mon mari, historien, qui a fait des recherches sur la deuxième guerre mondiale à la Réunion alors je connais bien cette période !
Il existe même un très bon livre qui relate cette période. Epuisé hélas mais il est question de le réédité. Il date de 1992, cinquante ans après le débarquement à la Réunion d'un contre torpilleur
"le léopard" avec les forces françaises libres qui ont "pris" l'île aux mains des pétainistes !


Pascal 21/04/2010 13:14



je sais bien pour ton âge!


 



luside 21/04/2010 00:42


Sans parler des abeilles africaines...tiens je reprendrai bien un peu de kawa pour oublier !


Minijupe 20/04/2010 22:11


Ca me gène pas, moi non plus je suis pas catho... ;o)


Pascal 20/04/2010 22:44



bonne nuit Marie pleine de grace...



pascale 20/04/2010 21:47


je suis morte de rire...bravo..moi suis en congés chez moi suis je égoiste ? belle soirée à toi ...


Pascal 20/04/2010 22:06



Bonsoir Pascale.


Au moins je fais rire plein de personnes!!!


tu as bien raison tu habites un coin charmant!


biz et bonnes vacances