bassin

Publié le par Pascal

Quiétude ce matin sur le petit port ostréicole:

bordeaux av 10 066

 

Marée basse, plage déserte

 

 

bordeaux av 10 075

 

Les cabanes des ostéiculteurs tout en couleur

 

bordeaux av 10 073

 

Halte obligatoire pour le repas de midi.

 

bordeaux av 10 077

bordeaux av 10 076

 

Ce qui donnera ça avec un Entre-deux mers bien frais.

 

andernos-avr-10-036.jpg

 

Après balade

andernos avr 10 019

 

 

andernos-040.jpg

 

 

photos Pascal

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui baignade réussie ..mais pas hier car il pleuvait.<br /> Temps plus propice aujourd'hui .<br /> Je te parlais d'endroits bcp plus secrets que la ville d'hiver.<br /> Même la corniche haute est passée entre les mains des promoteurs,ceci dit, la dune bouge, elle recule ce qui est normal sous l'effet du vent et des marées et un jour ...plouf les maisons, c'est un<br /> risque !<br /> Quant à payer pour monter en escalier sur la dune, plutôt mourir !!!... non mais sont fous ces testerins !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> courageuse avec une eau à 15°!!<br /> <br /> <br /> pour la dune il suffit de passer par la corniche, descendre l'escalier, et on est au pied coté Arguin!<br /> <br /> <br /> bon week end Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis moi, c'est pas le bonheur ça ?<br /> Arrête de flinguer arcachon stp ... certes en 46 ans je l'ai vu bien changer,devenir snob au centre et pyla ... mais les coins connus des vrais arcachonnais ( plages et forêts ) ne sont pas<br /> snobs,sont même restés sauvages, crois moi, paroles d'arcachonnaise !!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sophie je caricature un peu..J'étais à Andernos, mais j'aime aussi beacoup Arcachon et le Ferret...l'océan en plus par rapport au fond du bassin.<br /> <br /> <br /> J'ai passé toutes mes vacances à Arcachon entre 4 et 18 ans... 171bd de la plage, chez mes grands parents (tu peux encore voir la maison familiale - une des rares encore debout- grosse maison<br /> bourgeoise en face du petit Leclerc devenu un cabinet d'architecte <br /> <br /> <br /> Oui le charme un peu désuet de la ville d'hiver, les balades à la corniche et les baignades à Arguin ou à la Saly..<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi (27° hier tu t'es baignée?)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh lala qu'est ce que j'irais bien me balader avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est quand tu veux Marquise pour te faire découvrir le Bassin!!! rires<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup le Ferret car il y a bassin, et océan..mais c'est invivale en effet d'avril à septembre; le fond du bassin c'est très beau et moins "snob" qu'Arcachon ou le Ferret<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Taussat, Andernos, Arès, ça se la pête moins qu'au Cap, mais qu'est ce que c'est authentique...:)<br /> <br /> <br />
Répondre