Serial killer

Publié le par Pascal

Triste constat hier soir! Je suis un tueur en série!

 

Parfois par inadvertance, par manque de rigueur ou d'attention.

 

Parfois odieusement prémédité les meurtres!

 

Cela a commencé le matin mon café à la main, pieds nus dans l'herbe encore mouillée de l'orage de la nuit (il faut prendre conscience de la terre qu'on foule, comme les Indiens (les rouges) font.

 

J'ai écrasé un gros escargot...sa chair martyrisée, éclatée a recouvert mon 3ème orteil gauche (mon préféré en plus)...c'était ignoble, cette vie qui s'arretait entre deux orteils!

 

Mais rien à faire il ne restait que de la bouillie! RIP

 

 

 

Dans ma douche j'ai pulvérisé un cousin qui s'approchait trop de mon anatomie intime d'un coup du tranchant de la main (comme Bruce Lee). Je sais bien que cela ne pique pas mais quand même j'aime pas ce contact!

 

 

 

Et puis combien de petites fourmis, veufs ou orphelins ce soir? 20, 30? Plus??? Ecrasées sous les semelles de mes tongues en cuir de Chine?

 

Et les petits gendarmes que j'écrase volontairement car ils s'accouplent en public et d'une manière!!! Spectacle digne d'un peep show! C'est dégueulasse.

 

 

 

Et puis le soir, c'est pire encore: utilisation d'armes chimiques! destruction massive comme Saddam Hussein.

 

Une prise, une cartouche de gaz et le massacre commence. Papillons, cousins, moustiques, mouches, souris..tout y passe; le carnage avec les corps qui agonisent longtemps.

 

Sans aucun état d'âme, le nettoyeur parfait, froid, psychotique même! Et je continue à taper sur mon clavier ou tourner les pages en écoutant Verdi. 

 

Il reste quand même des survivants (genre fils de Mac Gyver)! Opération commando: une chaussure d'une main, le regard bleu acier.

 

Combat corps à corps..je plonge sur le lit, écrase la chaussure sur l'oreiller..raté. Je plonge sous le lit..puis saute sur la chaise: cible en vue; gagné ..tache de sang sur le mur. Un deuxième sur l'abat jour. Me sens comme Terminator!

 

5 cadavres! Dommages collatéraux: un verre de Coca renversé sur la moquette et un orteil bleu suite rencontre avec un pied de lit!

 

  

 

Et puis en entrant dans mon lit..une petite maman araignée, toute jolie. Surement en train de faire ses courses pour ses gosses. Je n'ai rien contre mais dans mon lit j'aime un peu moins.

 

Je l'ai pris entre deux yeux (en fait elle en a 8 et c'est difficile de fixer le regard) et lui ai demandé d'aller ailleurs. Elle a disparu sous le lit.

 

Je n'allais quand même pas en plus tuer une mère de famille avant d'aller dormir!

araignée1

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ehehe Louisiane, je lis tjs le blog de mon frère...et de toute façon il me l'avait déjà dit, il me rapporte tjs fidèlement le mal que l'on dit de moi et de mes écrits, c'est bon pour mon égo<br /> remarquez<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pff..qui aime bien chatie bien comme disait l'autre! Et Louisianne n a pas du mal de ton bouquin! juste que c'était pas trop son truc!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien c'est parfait ...tu ne t'ai quand meme pas trompée Champagne aux courgettes tomates et eau pour vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout a été arrosé !<br /> La mention "bien" du bac d'un de mes neveux et mon potager en rentrant !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne nuit avec tes gants mapa roses...Le bonnet de nuit est-il à fleurs ? Et n'oublie ton pyjama...en pilou bien sûr..Trop sexy ...Moustiques ? manquent quelques mites... :)<br /> Belle nuit pascal et très belle journée...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le jour où je mettrais un pyjama!!! Les mites ça existe que dans les maisons des grands mères du siècle dernier!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne suis nulle en ménage mon cher , je déteste ça...et puis les araignées, je suis fâchée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu detestes..un peu facile! les gants Mappa roses ont été créés pour vous et c est simple d'usage! et puis ça vous occupe et ça vous empeche de trop penser....<br /> <br /> <br /> Non tu as dit que j'étais la seule ..fréquentable!! bon je vais aller me coucher..sans araignée ce soir mais avec des moustiques!<br /> <br /> <br /> <br />