Les filles à la plage

Publié le par Pascal

Ca y est vous êtes arrivées! 

Le soleil, la chaleur, la plage!

Alors vous êtes plutôt? (sondage Ipsofres)

 

  Genre lézard? je fous rien, je cuis! 30 mn face, 30 mn pile et je me mouille un peu. Bien dorée!

dinde2.jpg

Gourmande quand même? "miko, chocolats glacés, chichis, beignets".. Tout en offrant son corps de rève au dieu Soleil. 

fam-048.jpg

photo pascal

 

Lectrice quand même! Musso? Cartland? VGe? non bien sur Gavalda et Pancol! ( vous pouvez essayer Anne Bert aussi!)

Sans oublier Biba, Cosmo et psychologie magasine! Les tests j'adore!  

 

lecture.jpg

 

Sportive quand même un peu (mais gare au brushing..le sel, l'eau..ça craint!)

 

andernos 010

photo pascal

 

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vacances bientôt? bises Marquise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'y suis pas encore mais je dirais que les 2 dernières propositions me correspondent assez.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont arrivés aussi ici, quelle galère, les petits restaus habituels sont bondés, circulation devenue intense, heureusement que j'ai mon scoot, je deteste cette époque de l'année, ou d'une face<br /> rouge l'autre blanche les touristes te font bien comprendre que tu n'es plus chez toi ....<br /> je ne vais pas voir, l'article suivant, le titre semble être celui dont tu me parlais....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grand mère à scooter..avec la page sexo du vendredi tu es une grand mère qui décoiffe!!! bonne soirée..(si tu savais..grâce à toi.....en ce moment!!!) Bises Nat<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La Lagune, c'est vers le Petit Nice et la Saly. Bonne journée Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui maintenant je me souviens, la dernière plage devant Arguin<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais Pascal, tu pourrais chroniquer pour "Femmes d'Aujourd'hui" !!! Et que fais-tu de toutes les autres ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ou "notre temps"! les autres? quelles autres?<br /> <br /> <br /> <br />