Raspberries for ever

Publié le par Pascal

Autre plaisir estival.

 

musique-saintes-jun-10-060.jpg

 

fr45ts-008.jpg

photos pascal

 

Kiss of life / Sade

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> plein de pensées pour toi Nat..depuis que je t'imagine sur ton scoot!!! cela me fait sourire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Apétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben moi je prefere a deux<br /> :( mais j'suis toute seule :(<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Arf, Pascal, non, ça ne pousse pas partout... pas dans mon jardin, manifestement, même s'il y a 13 ans que je m'évertue à planter des pieds et des pieds...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaaaah SADE .... que de souvenirs coquins perso !!!!<br /> bon je vais me concentrer sur les framboises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sade et les framboises se marient très bien ...<br /> <br /> <br /> <br />