Pub Corsair

Publié le par Pascal

Ayant travaillé plus de 20 ans dans le groupe NF, et donc avec Corsair, cette pub a attiré mon attention!

 

 

 La compagnie Corsair a décidé de reprendre à son compte quelques-uns des récents scandales français pour se faire de la pub. La compagnie aérienne fait la promotion de ses offres "duo" Zahia, Ribéry, Johnny, Anelka, Domenech et Bettencour .

 

On peut y lire notamment "À ce prix-là, j'emmène mon chirurgien" signé d'un certain Johnny.

 Ou bien "À ce prix-là, j'emmène Raymond", signé Nico.

C 'est clairement un clin d'oeil à Nicolas Anelka et à l'ex-sélectionneur Raymond Domenech ainsi qu'à la débâcle en Afrique du Sud.

 

Référence à l'affaire Bettencourt : "À ce prix là, j'emmène Liliane", signé François-Marie. 

 

 Enfin, un dernier message évoque l'affaire Zahia, faisant dire à un certain Franck : "À ce prix là, j'emmène Zahia."

 

Marrant.

corsair

 

 

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu faisais quoi à NF ? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas beaucoup d'imagination ni de créativité! enfin, c'est le monde qui surfe sur le plus nul quoi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement très drôle ! a ce prix là j'emmène pas raymond !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je trouve cette pub particulièrement nulle....Non pas qu'elle me choque, enfin si quand même par la mentalité justement qu'elle trahit , je ne vais pas développer mon idée, il faudrait des pages,<br /> mais surtout parce que je trouve qu'elle est à l'image de la pub qui sévit actuellement ( reflet de notre société ) , surfant sur l'idée ou le scandale de l'instant, sans aucune créativité...Où<br /> sont les années 70-80 et cette explosion de fantaisie ?...<br /> <br /> En lisant des trucs aussi minables, il m'est venu à l'idée la télévision , tout aussi peu créative, et la pensée , où sont les années Jean-Christophe Averty ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas de très bon gout je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre