Bonne année!

Publié le par Pascal

Ouf c'est fini! La période des voeux.
C'est un truc qui me fait grimper au plafond: bonne année,
meilleurs voeux et surtout la santé hein...
>Ok jusqu'au 3 ou 4 janvier je veux bien.
Quoique les voeux de la part du boucher, de la préposée
à la Poste ou de mon salaud de conseiller bancaire je n'en ai
rien à foutre. Et je me contente juste de dire - à peine audible - vous aussi.
Mais quand on arrive à mi / fin janvier cela devient insupportable.
A propos de voeux : le calendrier des pompiers.
Là c'est le top :
janvier : incendie dans une usine chimique
février: crash sur l'autoroute avec désincarcération
mars : déraillement d'un train
avril : incendie dans un immeuble d'habitation
Et surtout bonne année ...

Et puis il y a encore les pères Noel - genre achetés chez
Giffi-à-2€50 - qui pendent lamentablement, délavés par la
pluie, à moitié déchirés par le vent, à une gouttière.
Cela me fait penser aux pendus qu'on exposait pendant des jours
au Moyen Age! Ou alors à quelques suicidés que personne ose
décrocher.
Allez il faut garder espoir : dans 10 mois on recommence: achat du sapin, des boules..et on pense aux réveillons!
 

DSC02197

Très bientot les mimosas sur le Bassin! Loin des neiges.
arcachon-plage.jpg

photo pascal

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Pascal pour ton humour décapant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très en retard sur le blog en ce moment!!<br /> demain un peu plus de temps pour répondre.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la neige et le sable fin....superbe ! en retard pour les voeux....zut ! comme toi je déteste cette période ! alors je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et moi une belle semaine Sophie<br /> <br /> <br />
C
<br /> Qui a osé me faire penser à la St Valentin ?<br /> Merdalor ! moi non plus j'ai pas de Valentin.<br /> Et je fais comment moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu fais comme moi et comme des milliers d'autres hommes et femmes : tu injuries cet abruti de Cupidon<br /> <br /> <br />
S
<br /> Que vous êtes tous pessimistes ... bouh !<br /> Nous pourrions être haïtiens ou afgans ou etc etc, et là ok on pourrait dire que ce va pas fort .<br /> Allez faîtes comme Voltaire, décidez d'être heureux c'est bon pour la santé ..<br /> Sourire à tous, Sophie du 33<br /> ps : je ne vis pas au pays des bisounours, et comme tout le monde j'ai mon lot d'enmerdes .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as bien raison Sophie! on a tendance à se laisser un peu trop aller trop vite!<br /> <br /> <br />