7 lettres

Publié le par Pascal

Alcool qui embrume l'océan de mes pensées. Ce triangle de soie qui transpire en mauve fuschia. Penché sur cette neige absente où sept lettres laissent leurs frêles empreintes. Parler au pinceau qui délimite les fantasmes du regard de sa nuit. Se jouer des frontières du réel et des normes noires. Amour du crayon et des doigts enlacés en une communion charnelle de couleurs, voguant sur le cours d'une flûte du Roi Pourpre.

30-04-068.jpg

pascal


Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Effectivement, Dezzer n'est pas bien fourni pour ce groupe mythique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai oublié de préciser : le second lien, est une reprise du morceau par un certain Paul Gordon Manners, qui n'est pas membre du groupe. Il a su respecter l'essence de l'original, tout en apportant<br /> une personnalité intéressante (notamment lorsqu'il égraine les notes hautes).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme d'hab, je suis particulièrement sensible par ton écriture fort différente de la mienne.<br /> <br /> Cependant pour la reprise de King Crimson, j'ai toujours l'impression d'assister à une longue agonie de l'original quand c'est fait par des techno machins qui n'entravent que dalle à l'essence<br /> musicale, sortis de leur sonorité pré-fabriquée assistée par ordinateur.<br /> <br /> Le problème avec les oeuvres qui traversent le temps, c'est qu'on ne peut se permettre de faire moins que l'original :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=eHx6OOuXXYs<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=WjngcTxAaKs&feature=related<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour l'écriture...<br /> Je n'aime que King Crimson version originale mais impossible de la trouver ...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Joli !<br /> <br /> Un petit tag pour toi, sur pitrouillet !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais voir! il y avait longtemps!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est toi qui l'a fait j'espère...lol...ceci dit c'est beau. biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non! un jour sur une plage de Biarritz<br /> <br /> <br />