Erreur de manipulation

Publié le par Pascal

Ca, ça  c'est vraiment moi...

Moi et la technique!

 

Mardi dernier sur la plage à Andernos, je prends des photos.

Envie d'essayer en noir et blanc donc je change le mode des couleurs.

Un peu plus tard j'y repense mais sans prendre mes lunettes je pense remettre le bon mode photo, en couleur.

sauf que je me suis trompé de sens..et voilà le résultat:

d'abord en rouge puis en négatif

 

ANDERNOS mars 11 012

La mer de sang (remake du Nil rouge de sang et les 7 fléaux d'Egypte!).

 

ANDERNOS mars 11 039

 

Kite surf..

ANDERNOS mars 11 016

ANDERNOS-mars-11-032.jpg

....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime bcp en faire en sépia ..... la mer est superbe ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas compliqué il faut juste changer la couleur! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu d'originalité permet de regarder autrement... Surprenant et somme toute plutôt sympathique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est en effet assez étrange ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais c'est superbe ! Comme quoi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis...comme quoi!<br /> <br /> <br /> <br />