En vrac

Publié le par Pascal

 

Les traditions se perdent: de moins en moins de poissons d'avril! rien entendu à la radio et rien vu dans la presse! Il est loin le temps où mes enfants découpaient des dizaines de poissons et les "collaient" partout y compris dans notre dos!

Ma mère est née le 1er avril à minuit mais sa mère trouvait que cela ne faisait pas sérieux de naître un 1er avril; il a donc été décidé avec l'accoucheur qu'elle était née le 31 mars à 23h59!

Ou comment gagner un jour dans sa vie!

 

Un temps estival ce matin; cela donne envie d'aller à la plage et se baigner. Et les slogans à la con "en avril ne te découvre pas d'un fil"... c'est l'ancètre de "boufferplus-bougermoins.com"

26° à Arcachon, 28 à Biarrirtz, on pourrait se croire déjà en été.

Alors on fait quoi? 

 

 

 

bordeaux av 10 011

 

 

 

 

 

Un moment d'anthologie de la chanson française avec un texte très fort..De la poésie pure!

Je suis de bonne, bonne humeur ce matin.

  

 

  Il fait beau, putain c'est rare
Plus j'travaille et moins j'me marre
Et des requins sautent dans la Seine
Mais ça baigne ça c'est une vie saine
De ramer, sans s'a sans s'arreter
De Madeleine à la prochaine
Faut que j'trouve rapido, l'homme qu'il me faut

Paris est plein de Parisien
Pas assez de parisiennes
Et trop de parisiens

je suis de bonne, bonne humeur ce matin

 

ah bon pas d'pot je leur dois trop
Mais j'avance bien mieux avec le ventre creux
Je prie à mort le dieu des fesses qu'il me laisse pas sans gonzesse
Je choppe un bus Oh oh oh hisse
Putain de bus qui glisse et qui se trompe de piste
Dans les couloirs tirés par la police

Paris est plein de Parisien
Pas assez de parisiennes
Et trop de parisiens

je suis de bonne bonne humeur ce matin


Allume, allume fais moi voir ce que tu caches dans ton tiroir
Je parle plus qu'avec les mains
La langue du mac-adamicien
Des gens, des gens qui trouvent ça beau
Applaudissent applaudissent applaudissent
Dans notre dos

Paris est plein, plein, plein
Plein de Parisien
Pas assez de parisiennes
Et trop de parisiens

Oh oh oh hisse (bis)

(Refrain) bis

 

 

  Une balade à vélo?

 

 

 

andernos avr 10 017

Une balade à cheval (clin d'oeil à une personne!)

52 anne 008

Une baignade?arcachon 6 fev 060

photos Pascal

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'opte pour un peu des trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Orage en vue ce soir sur l'agglo bordelaise..cela semble compromis si tu penses en profiter demain sur le bassin! Bon dimanche quand même Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La tite balade à cheval c'est pour ce matin (sous le soleil revenu dans ma campagne), pour le reste... sourires... bisous pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va c'est pas trop haut un cheval?  Cela fait plus de 30 ans que j'ai pas mis les fesses sur un  cheval (ah<br /> si..pas un cheval mais un dromadaire en Tunisie (et c'est très haut!). Bisous Scarlett.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour l'instant j'ai vu un seul poisson, sur le blog d'Heyoka !<br /> Dis tu l'as pas déjà publié ton petit vélo ?<br /> Bon week end Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui le vélo, je l'avais publié l'an dernier! Bon week end Chriss <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tu as profité de ta journée au soleil en chevauchant en maillot ton vélo sous marin?<br /> bon courage si tu travailles ce week end<br /> bisous pascalou<br /> ysa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Juste le soleil en ville! à lire; Bon week end Ysa.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben dis donc t'étais vraiment pressé toi. Que de coquilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce matin, ob déconnait et impossible de corriger! Chose faite. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />