The end

Publié le par Pascal

 

   This is the end beautiful friend

   This is the end my only friend

   The end

   Of our eloborates plans

   The end

   Of everything that stands

   The end

 

Jim Morisson / The doors

 

 

  JE FERME CE BLOG...momentané ou définitif je ne sais encore.

Merci à tous

Pascal

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyce tu me fais rire...une peau de femme...bon tu as quand un peu raison..j'ai du remettre la couette la nuit dernière..
Répondre
A
Bienvenue Flo et merci..<br /> Non..je continue...juste un crise passagère... <br /> Pascal
Répondre
F
Bonjour,<br /> Voilà que je viens, suite à votre commentaire sur mon blog, vous visitez et voilà que je trouvve une annonce d'au revoir!....<br /> Bon et bien je vais prendre le temps de lire les écrits précédents....<br /> Et sans doute même y ajouter des commentaires.<br /> A bientot donc.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Je ne suis pas frileuse du tout !!! Et je confirme... je suis une femme !<br /> Je dors toute l'année la fenêtre ouverte dans une chambre qui annonce un arrogant 8° l'hiver, vêtue simplement de peau de femme.<br /> Sans doute que notre organisme a dû mal à réguler. Parce qu'ici gris, vent, pas de pluie, et "meilleur dehors que dedans". Ben hier j'avais froid. Même les bêêêêtes s'emmitouflent le museau dans leurs pattes pour dormir. <br /> Mais peut-être plus chaud dans un appartement... Tu vois, je te trouve des circonstances atténuantes.<br /> Je trouve que Marcel est un prénom qui irait parfaitement à Anne. Si, si...<br />  
Répondre
A
pff..je vais quand meme pas m'auto photographier ce soir...mais je jure que je suis en chemisette toutes fenetres ouvertes... en effet pluie sur Lyon tt l'après midi..mais fait pas froid... 22° ... et de gros nuages noirs oui vrai... Vrai aussi que je me "bats" avec les enfants..eux ferment la fenêtre..moi je l'ouvre... pas grave... <br /> because vous êtes des femmes fragiles et frileuses... Sylviam, Joyce, Anne... bonne nuit à vous... dois préparer mon café de demain..et finir mon nouveau post... avant d'aller faire dodo..toute fenetre ouverte... et en short et t.shirt..pas en Damart  et chaussettes  comme vous...
Répondre