Chat

Publié le par Pascal

 

 

cherche chat à louer pour une semaine; mon python s'ennuie

(Sylviam merci mais pas ton splash/crash/flash (je me souviens jamais de son nom) de chat.. j'ai encore les cicatrices de ma dernière rencontre avec lui...)

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
24 H que je n'ai pas vu mon chat ...<br /> Montre moi ton python que je regarde à quoi il ressemble !
Répondre
T
Te preter mon chat ? Plutot passer sur mon corps...<br /> (par contre j'ai un chien aussi si ça t'intéresse)
Répondre
J
Beau parleur. 8 kg. Expérience de vie. Poils entrenus. Fantasque. Aime l'altérité...mais désolé, pas à louer ni à vendre.
Répondre
A
c'est ca  ..moque toi de moi...tu me pretes ton chat?
Répondre
L
je suis impressionnée  : tu as réussi à changer la grosseur de ta police tout seul  ????
Répondre