junk food

Publié le par Pascal

Mac do ce midi! J'adore. celui de la Victoire et celui de Ste Catherine ça craint! bourré de monde, attente trop longue. Ceux des boulevards sont mieux. Donc mon menu Big Mac plein de sauce, on s'en met plein les lèvres, plein les mains mais c'est tellement bon! Avec plein de frites et du ketchup. Et un demi litre de Coca avec 86 glaçons. Le rève. Et mon pc connecté wifi macdo! 


La junk food j'ai découvert ça à 18 ans aux States, cela n'existait pas en France. Mc Do, Kentucky fried chickens, Pizza hut..il n'y avait que ça dans les banlieues des villes Us. Et c'était très bon!

J'adore la gastronomie, j'aime cuisiner; mais j'apprécie aussi tout cela !

Et puis des souvenirs..Je vous parle d'un temps que les moins de vingt trente ans ne peuvent pas connaitre:

 

Des trucs délicieusement immondes:

le Tang (ça c'était écolo pas de verre, pas de plastique) un sachet, une poudre et mettre de l'eau. Résulat un superbe jus d'orange aux gouts chimiques sans orange!

Et puis des hamburgers dans une boite de conserve (je m'en faisais en fac), avec de la sauce tomate, plein de gras mais c'était bon!! Cela a disparu..des steacks hachés en conserve ce devait être limite!

Et puis aussi les Bolino.. un bol en plastique avec dedans déshydratés de la viande, de la sauce et des pates. Juste rajouter de l'eau bouillante. Et déguster.. délicieusement dégueulasse! mais j'en mangeais! En chantant Dalida Bolino bolino..

Et puis aussi une boisson genre beaucoup d'eau et un peu de cassis chimiqué .. Oublié le nom mais je me souviens que "ça rend plus musclé"!
   

pop

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Pascal. Le Tang c'était horrible et les Bolino à peine mangeables... Mais ce sont de très beau souvenirs... Bonne soirée
Répondre
L
En fait, je suis arrivée chez toi par Solveig et MamanCélib...<br /> Mais, bon, finalement, hein, savoir d'où je viens, ce n'est pas le plus important... <br /> L'important, c'est que je sois là !!! ;o)
Répondre
S
Tang et Bolino souvenirs de facs.....excellents ! les souvenirs bien sur car bolino pas top !!!!
Répondre
A
bonjour la papote et bienvenue! (je vois que tu viens du coté de chez Chou, Tazounette..) L'occasion pour moi de découvrir un nouveau blog...
Répondre
A
Virginie je n'ai pas oublié; je peaufine le texte "une nuit avec Virginie" (tu prends des risques!!) et je te le mail demain! bises
Répondre