le oueb et moi..

Publié le par Pascal

Bon je suis devenu addict grave! Je prends conscience que le soir il n'y a plus rien qu'internet (en regardant la télé aussi ou parfois en écoutant quelques cd).
Vrai que je vis seul et que j'ai de compte à rendre à personne, que personne ne m'attend au lit.
Ca aide (ou ça complique!)
De 21 h à..pff parfois 1h et plus quand je n'ai pas envie de dormir.
passer de blog en blog, aller sur facebook, puis vers 23h sur Msn pour discuter avec quelques amies aussi esseulées que moi, un peu partout en France, en Belgique ou en Suisse.

facebook cela ne fait que quelques semaines..je ne comprends pas tout au fonctionnement mais c'est pas mal! 27 amis..ok c'est peu quand je vois des 80, 150 ou 200..Même si j'ai des doutes!
Cela m'a permis de retrouver pas mal de monde..Et presque tout NF Belgique en quelques jours!
Et puis des anciens collègues, un ancien directeur.. Des personnes de Minerve ou du Club med.
Et des personnes de mon blog.
L'impression de faire que ça..répondre, commenter, parler.
Un peu de ménage je viens de me supprimer-suicider sur Meetic..Trop de mails, de flashs qui me remplissent ma boite mails,. Et pour lesquels je ne suis pas interessé!

Et puis mon blog. De plus en plus de lecteurs sans trop savoir pour quoi!
Ca flatte son ego? je ne sais pas je ne m attache pas à mon blog rank! J'écris quand j'ai envie. A parler de tout et n'importe quoi. Au gré des envies.
Mais aussi des liens forts liés avec des personnes venues sur ce blog. certaines depuis des années.
Et parfois cela débouche sur des rencontres. Parfois déception, parfois une nouvelle relation amicale ou autre. 

Internet la nuit..



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sophie c'est un peu plus compliqué.. quand on arrive dans une nouvelle ville comme ici à Bordeaux, à part quelques relations qui dataient de 1992 quand j'y habitais avec mon ex épouse on se sent un peu seul! et je suis pas le genre à aller en boite ou dans un club..donc pour parler rencontrer du monde c est encore via le net que c'est le plus facile! Mais cela ne m emepche pas de sortir..
Répondre
S
Je ne voulais pas vous offenser .Vous dîtes qu'être seul vous pousse à vivre beaucoup via le pc .... mais la vie sur le pc n'alimente t'elle pas aussi la solitude ?
Répondre
D
De plus en plus de lecteurs? Chouette.On en sort enrichi d'ici, en tout cas. Une photo, une pensée, un sourire. Grâce à tes notes et aux commentaires aussi. C'est vrai qu'il y a des nuits plus dures que les autres...Bon week-end : )
Répondre
P
<br /> merci Dana!<br /> <br /> <br />
M
un bonjour en passant
Répondre
P
Bien d'accord avec toi Evelyne!
Répondre