Histoire d'eaux

Publié le par Pascal

Ce soir en rentrant. De l'eau, du soleil, une fontaine. En bleu


L'avenir est liquide Le passé est solide
Le chagrin est une carpe Le bonheur une anguille.
  [Jean-Louis Aubert]]
Paroles de la chanson Le long de l'eau
[+]
 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belles photos et texte si juste...<br /> Bises
Répondre
C
Très belles photos. J'apprécie tes photos. <br /> J'aime l'eau et ses illustrations.<br /> Bises
Répondre
M
On dirait des gouttes d'or sur la seconde...
Répondre
M
Un retour ?<br /> J'arrose ..<br /> <br /> <br /> Le long de l'eau<br /> by Jean-Louis Aubert<br /> Tout le long, le long, le long de l'eau<br /> Court, court, court le ruisseau<br /> De mes pensées<br /> <br /> Tout le long, le long, le long de l'eau<br /> Courent, courent, courent les frissons<br /> De mon passé<br /> <br /> {Refrain:}<br /> Oh l'avenir est liquide<br /> Le passé est solitaire<br /> Ici le frigidaire<br /> Oh le chagrin est une carpe<br /> Le bonheur une anguille<br /> Flots, emmenez-moi<br /> <br /> Tout le long, le long, le long de l'eau<br /> Court, court, court le ruisseau<br /> De mes pensées<br /> <br /> Tout le long, le long, le long de la Seine<br /> Coule, coule un ruisseau qui m'emmène<br /> Loin des autos<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> Tout le long, le long, là-bas sous les ponts<br /> File, file le mauvais coton<br /> De mon cocon<br /> <br /> Oui tout le long, le long, le long de l'eau<br /> Courent, courent, courent mes idéaux<br /> Oui tout le long, le long, le long de l'eau<br /> Coule, coule, coule un ruisseau de sang nouveau<br /> Et d'encre bleue et d'encre verte<br /> Et d'encre noire.<br /> <br /> <br /> très belle chanson..très belle voix !
Répondre