aliens ...

Publié le par Pascal
































something is watchin'you...

photos pascal 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Une de tes sardines ? c'est vrai que les sardines naviguent en banc! attention aux indigestions<br /> bises
Répondre
J
Du poisson... j'en mange au moins trois fois par semaine. Rien ne pourra m'en dégoûter.<br /> Suis pas "fille de l'Atlantique" pour rien.
Répondre
P
la sardine je suis perplexe et je ne crois pas trop aux coincidences! ce pseudo me fait penser à une histoire, que peu de personnes connaissent... donc je pense qu'en effet tu es une de mes sardines préférées..mais j'hésite!! quant à draguer si tu me connais je sais pas faire et dans une poissonnerie, bof! Hugo Boss a créé fleur de lavande?<br /> bisous
Répondre
P
Mini, il est pas frais mon poisson??? et ne te gène pas pour te faire de la pub!!!! bisous
Répondre
M
Excuses-moi mais mon poisson mort était plus joli à regarder !!!<br /> <br /> http://minijupe.hautetfort.com/archive/2008/07/21/suicide.html
Répondre