obscur

Publié le par Pascal

" L'ombre était nuptiale, auguste et solennelle

Les anges y volaient sans doute obsurément

Car on voyait passer dans la nuit, par moments,

Quelque chose de bleu qui paraissait une aile"

Victor Hugo / La légende des siècles

 

LRO-NUIT.jpg 



eau-bod-008.jpg 

 

 

 


hotel-fenetre-jaune.jpg

 

 

 

 reflets-005.jpg

 

 

 

 

 

" tout l'horizon n'est qu'un blème rideau

la vitre tinte et ruisselle de gouttes

sur le pavé sonore et bleu des routes

il saute et lui des étincelles d'eau"

Sully Prudhomme / Poésies.

 

 

 

 La nuit est là. Miles Davis



photos pascal

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup Miles. Tout est dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je commence publier en ligne mes recueils de poésies d'enfance et de jeunesse chez l'éditeur virtuel lulu, j'ai publié le premier " Le jardin des Fées et des Orchidées" et les autres viendront si<br /> Dieu le veut, bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les photos!<br /> Bonne nuit Pascal ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Céline! belle nuit à toi (tu dois réver "Brésil" toutes les nuits!)Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli jeu d'ombre et de lumière....la dernière est superbe très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sophie. Belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Samira.<br /> <br /> <br /> J'ai vu sur le blog de Nat que tu publiais un livre. Au Maroc ou aussi en France?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />