le vin des amants

Publié le par Pascal

Aujourd'hui l'espace est splendide!

Sans mors, sans éperons, sans bride

Partons à cheval sur le vin

Pour un ciel féerique et divin!

Comme deux anges que torture

Une implacable calenture

Dans le bleu cristal du matin

Suivons le mirage lointain!

Mollement balancés sur l'aile

Du tourbillon intelligent,

Dans un désir parallèle,

Ma soeur, côte à côte nageant,

Nous fuirons sans repos ni trêves

Vers le paradis de mes rêves!

le vin des amants Baudelaire

vin villeurbanne


photo pascal 


Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Martine "fuir le bonheur de peur que.."???triste!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok Martine je vais voir chez toi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Anne Marie pas de problème!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sourire, c'est incroyable !!!!! enfin, tu rigoleras demain ou après demain en passant chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extra ! je m'inscris !<br /> <br /> <br />
Répondre