Je veux

Publié le par Pascal

 

 

BLACKBERRY 014

iris

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes
Ils ont quand ils s'en viennent
Le même regard d'un seul désir pour deux
Ce sont des gens heureux
Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes
Quand ils ont leurs problèmes
Ben y a rien dire, y a rien à faire pour eux
Ce sont des gens qui s'aiment

 

Et moi j'te connais à peine
Mais ce serait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans que ça gène
De la place pour deux

 

 BLACKBERRY 016

 

Bords de Seine

ClaudeMonet1Coquelicots ... Monet

 

 

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La vita bella !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Presque...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore cette chanson!! je l'écoute en boucle parfois, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'où sont tes bords de Seine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que c'est beau ! Une envie de se languir près de l'eau...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans l'herbe fraiche parsemée de coquelicots...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un clair obscur saisi comme la musique de William Sheller ; un moment délicat et subtil...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Clair obscur ... Douceur de la lumière sur la Seine. <br /> <br /> <br /> <br />