Helios

Publié le par Pascal

De la tête aux pieds...

ANNIV REMY 018

 

ANNIV REMY 020

 

ANNIV REMY 025

 

Soleil, ou excès de rosé de Provence / Champagne?

ANNIV REMY 012

 

livres fleurs 006

 

 

En passant par le milieu (genre: "j'enlève mon jean en plein resto, j'ai trop chaud")

ANNIV REMY 101

 

Sous le soleil exactement...

ANNIV REMY 136

Eau de mer à 15°...brr..je ne suis pas un phoque!

 

 

 

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> on range les strings et la crême solaire et on ressort les doudounes et le grog<br /> bisous pascalou<br /> <br /> le commentaire de liliane me fait sourire c'est ce que j'ai pensé quand j'ai découvert ton blog<br /> bisous pascalou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'était la semaine dernière... les strings au placard!<br /> <br /> <br /> gros baisers Ysa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> nan mais attends? C'est quoi t-est-ce? Il fait 5 degrès ici. J'arrive, sors le rosé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le rosé est frais ..mais le vent aussi!!! juste attendre quelques jours Betty<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est tes pieds avec le vernis???? jolie couleur......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sur!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah le soleil !!!! il a laissé la place à la grisaille et un peu de pluie mais la nature en a besoin ! belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben...vu le monde elle devait quand même être bonne...lol...j'aime beaucoup celles des chapeaux et la manucure des doigts de pieds...je ne sais pas si je me serais baignée, mais trempage des pieds<br /> sûr!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre