Encore du bonheur!

Publié le par Pascal

Après le mariage de la princesse, encore du bonheur! Les clochettes! Que du bonheur!

Très loin des écrits sulfureux de Baudelaire!

fee

 

868472muguet

1er

C'est beau!!! Presque les larmes aux yeux tellement je suis ému.

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hi hi, tu veux que je te passe un kleenex ?<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La boite y est passée c'est bon, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi j'ai cru que je m'étais trompé de blog...!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je savais que ce genre d'illustations plairaient!! Je vais mettre de plus en plus de trucs comme cela! c est moins fatiguant à lire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, si le bonheur n'était qu'un brin de muguet ... Tu ne te moquerais pas ainsi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y aurait il de l'ironie dans mes propos?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont jolies tes cartouns....fait beau et chaud sur Paris, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est ce pas? Il y a des centaines sur les blogs ces jours-çi....Et puis je me dis que je suis le seul à ne pas avoir acheté de muguet aujourd hui!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cela change des photos de ton derniers billets !<br /> Je vais t'appeler le Prince aux mille clochettes :)<br /> Bonne journée, moi je suis sous la pluie, tant mieux, je n'ai pas à arrosé mes petites fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Prince aux mille clochettes (facettes?)! Entre nous je préfère ces photos "glamour" à ce muguet ces fées..Comme les photso de tes pin up et filles nues que tu mets sur ton blog <br /> <br /> <br /> L'orage gronde sur Bordeaux; le muguet des jardins est fini depuis longtemps et ces quelques brins défraichis vendus au coin des rues font pitié! Autant j aime offrir des fleurs mais pas quand c<br /> est imposé date, type! sous prétexte de "bonheur". Tellement éphémère cette notion. Comme les clochettes!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />