En silence

Publié le par Pascal







photos pascal



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ces deux dernières magnifiques photos. En silence...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en silence en effet<br /> <br /> <br />
M
<br /> sont très belles comme toujours...les images parlent souvent mieux que les mots. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en ce moment en effet peu de mots...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce que j'aimerais pouvoir refaire de la photo...<br /> Elles sont magnifiques toutes les trois mais ma préférence va à la toile d'araignée.<br /> Bises kinia<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bises du matin...Demain est un autre jour...Et du silence d'un blog peut surgir la réalité derrière l'apparence...Chiche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ta présence Hélène et tes longs mails<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> La première est comme une introduction à une histoire débutante , dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants<br /> La seconde ... je ne ferai aucun commentaire<br /> La troisième est la fin d'une histoire .. j'aime moins !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien égnimatique Cassiopée!<br /> je ferais bien une longue balade dans le vieux Lyon et flaner chez les bouquinistes le long de la Saone avant de gouter un Beaujolais nouveau à la Croix Rousse..<br /> <br /> <br />