Coocooning...

Publié le par Pascal

Un peu de douceur, de sérénité dans ce monde de brute...

Home, sweet home.

 

 

 

 

bordeaux sept 10 073

photo prise centre art contemporain Bx

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors à St Etienne, il y a un patissier-chocolatier qui vaut largement Bouillet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand j'habitais à Lyon, j'allais à Saint é (comme on dit) tous les 10 jours. pour mon travail..ville que je détestais (je préférais largement aller à Annecy, Grenoble,Chambéry, Valence, Macon ou<br /> Genève)...mais c'est vrai que je ne connais pas les chocolatiers!! Après ça, une long jogging avec Dalton dans les Monts du Lyonnais! Bises Marie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhh voilà : le ravitaillement !!! alors demain, j'irai à St Etienne puisque c'est ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle horreur! Pourquoi pas à Firminy tant que tu y es ???? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'veux bien la jolie blonde est pleine de douceur...mais le gorille...rôooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un peu faché because son bras...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je bannis Lyon de mes sorties, pas folle la Mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Remarque si tu as Dalton ton pitbul avec toi, tu ne risques pas grand chose! Comment tu fais pour te ravitailler en chocolat Sève et autres goourmandises dont tu es friande?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je savais que c'était cocooning mais j'ai fait comme si je n'avais pas vu.... Chuttttttttt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez au lit! La nuit se fait nuit et time d'aller sous la couette! kiss good night!<br /> <br /> <br /> <br />