Balade

Publié le par Pascal

Un temps exécrable. Mais s'aérer un peu quand même. En levant les yeux, en marchant sans but particulier.

 

S'imaginer que les cheveaux venaient ici pour se faire poser des fers!

Bordeaux-nuit-071.jpg 

Trophée de chasse de Juppé pendant son exil à Montréal? 

 

 

 

 

 

andernos-nov-084.jpg

 

Nourritures spirituelles nourritures terrestres...

 

andernos-nov-089.jpg

 

andernos nov 092

 

pascal 27/11

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils sont destinés demain à des assoc caritatives, sauf qu'il gèle un peu la nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> grande balade de deux heures en marchand vite...pour éliminer...lol...mais j'ai quand même trouvé des beaux coquillages sur la plage...curieux de gâcher la marchandise...même pour faire joli...sont<br /> riche à Bordeaux...!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas un trophée... simplement la dentition du juppé à l'ambition jamais assouvie !<br /> <br /> La pyramide de légumes, merci je ne l'ai pas vue en "chair et en os"... a-t-on idée du nombre de litre de soupe...<br /> <br /> La maréchalerie barrière de Pessac me semble-t-il j'apprécie toujours de voir ces témoignages d'un passé si proche et si lointain.<br /> <br /> Bleck<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bleck doit être bordelais! en effet barrière de Pessac. Bon les légumes c'est pour les restos du coeur mercredi (ils risquent d'être un peu gelés!). la dentition de Juppé ne me gène pas! J'ai<br /> quitté Bordeaux il y a 16 ans avant de revenir; et Chaban dormait depuis des années, par rapport à l'essor de Toulouse et Montpellier. Et Bordeaux est revenue à "la vie"!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Decidemment que je trouve ce croco moche dans la cour de la mairie ... ceci n'engage que moi !<br /> Faute d'un bon w.end, espérons que la semaine sera moins arrosée .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moche non, incongru peut être (j'ai une passion pour les crocos!).<br /> <br /> <br /> La neige serait mieux que la pluie en effet!<br /> <br /> <br /> ps tu n'es pas la personne bordelaise aux foulards bleus ! (c'est une bloggeuse bordelaise atomisée il y a quelques mois par Chou!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il va geler cette nuit à BX !Après la pluie d'aujourd'hui,les beaux légumes ne tiendront pas jusqu'à mercredi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Madeleine, à 7h il ne gelait pas, à 7h15 oui -je prenais mon café dehors avec Nestor, mon rouge gorge! Pour les légumes en effet...mais ils sont "frais"!<br /> <br /> <br /> <br />