automne

Publié le par Pascal

Le froid, l’humidité qui s’installent..bientôt les premiers brouillards.

Patience Noël arrive. Vous en révez tous. Et puis on va vers l’été non ?

Une Avec l’automne qui arrive..un peu de spleen ?

bonne nouvelle…Plus que 9 mois. Et puis certaines guettent avec émotion

les premières neiges qui  vont les combler de joie 

L’automne, c’est beau quand même…les marrons, les mures et les sanglots longs des violons.

According  Mr Verlaine…entre lassitude, naufrages et désastres, mélancolie des soleils couchants

Sur la campagne. Ou sur une plage déserte sans crustacés mais avec des souvenirs de Chabadabada,

Chabadabada…

 

 

 

 

fin d été 004

 

fin d été 012 

 

 

bordeaux sept 10 134

 

 river 010

Un peu de mélancolie saturnienne

« les sanglots longs

Des violons de l’automne

Blessent mon cœur

D’une langueur monotone

Tout suffocant

Et blême, quand

Sonne l’heure

Je me souviens

Des jours anciens

Et je pleure

Et je m’en vais"

 

 

 

 

 

 

 nuages 001

 

 

 

 

photos pascal

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> relis toi (3eme et 4eme ligne) il n'y a pas un petit beug ?<br /> wahouuu les 2 dernières photos ! quelle lumiere<br /> il n'existe plus de saison dans toutes ces couleurs, elles y sont toutes présentes été automne hiver printemps<br /> sans oublier nuit et jour<br /> je suis enchantée :))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui il est très drole comme type ce Verlaine! C'est comme Corneille qui est connu comme étant chanteur d'origine rwandaise...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des conférences pour la farce du dindon (avec des cèpes...mais toi pas connaitre; ça ne se mange pas avec de la tapenade..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, j'aime bien Verlaine comme comique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu mets des williams ou des comices avec ton dindon?<br /> <br /> <br />
Répondre