arachnée

Publié le par Pascal

C'est sur google que j'ai trouvé ça (c'est quand même pas mal..sorry Louisianne).

Comme quoi ce devait être prédestiné ce nom "arachnée". Ou alors un acte manqué? (penser à en parler à ma psy!)

 

Arachnée: ancien nom de la courbe dite "limaçon de Pascal"! C'est pas beau ça???

 

 

En balade: 

araig

au travail:

 

 

araignée1

 

Comatant sur la canapé 

arai ballon

 

 

En chasse 

 

fam araignée

 

Pascal-copy.jpg

 

Ma préférée, une création de : SOLANGE blog LES FLYINGS PIGS (cet avatar sur son blog!). 

J'adore et je trouve que ça correspond bien (même si je préfère les cravates aux noeuds pap! 

 

MERCI SOLANGE!  

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je connais très peu de personnes qui aiment vraiment les araignées..surtout les grosses noires et velues qui sont en nombre en fin d'été. Mais elles sont très utiles, et les toiles tissées sont<br /> très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> et bien moi je ne les aime pas beaucoup les araignées parce qu'un jour y en a une qui m'a sauté dessus... j'ai eu la trouille de ma vie. Mais je reconnais que l'avatar est super sympa et si elles<br /> étaient toutes comme ça, j'en aurai moins peur !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sur la première photo, l'araignée est de Louise Bourgeois, elle s'appelle "Maman". Elle est exposée devant le musée Guggenheim de Bilbao et elle est vraiment sublime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne connaissais pas le nom de l'artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> non Marie, je pense qu'il y a des problèmes sur OB car j'ai eu un mal fou à mettre des coms chez Chriss, puis chez Pascal et chez d'autres, là, ça remarche, mais il y a eu des soucis et pascal<br /> n'étais pas le seul...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca me rassure un peu... Aucun pb sur calblog, vefblog ou autres!! En espérant que ça aille mieux tes yeux D. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que si tu ne peux plus faire de post sur différents blog, il me semble que le problème vient de ton ordi !!!!<br /> <br /> Bonne nuit et joyeuses pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je commence à me demander...mais pourquoi uniquement OB? (essayer Nett, Vania ou Nana?? oui je sais ce genre de blagues circulent partout le net..(sans tt!)<br /> <br /> <br /> franchement je ne comprends pas ! j ai réussi à mettre un com chez Chou mais impossible chez toi, chez Chriss ou Solange!<br /> <br /> <br /> Bon chocolat (Fève??) Mini M. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />