dreams

Publié le par Pascal

 

En panne de mots ce soir... même si esprit libéré et que les problèmes s'estompent.  Des commentaires qui me font plaisir, d'inconnues au sud ou au nord. Messages d'espoir, entre mélancolie et poésie; les deux à la fois. Serein et inquiet..ma nature. Des vies et des trop pleins. J'ai osé reprendre contact avec des personnes de mon "avant vie actuelle". Fuir cette phobie sociale et renaitre. Et cela va... réponses..on renoue le contact. Je m affiche sur d'autres blogs et j assume.

Grand coup de balai dans le tête..il était temps.

Ce soir brouillard givrant sur la nuit lyonnaise et plein de souvenirs qui ressurgissent. En écoutant Baschung et Rita Mitsouko (lui est mort hier.. une vie qui s achève)

En repensant aux villes ou j'ai vécu, à tous les pays visités dans tous les coins du monde. Villes, déserts, jungles, savanes, montagnes, mers et océans

 

 Une chanson dans la tête ce soir...

 

j'aimerais tant voir Syracuse
L'île de Pâques et Kairouan
Et les grands oiseaux qui s'amusent
A glisser l'aile sous le vent.

Voir les jardins de Babylone
Et le palais du grand Lama
Rêver des amants de Vérone
Au sommet du Fuji-Yama.

Voir le pays du matin calme
Aller pêcher au cormoran
Et m'enivrer de vin de palme
En écoutant chanter le vent.

Avant que ma jeunesse s'use
Et que mes printemps soient partis
J'aimerais tant voir Syracuse
Pour m'en souvenir à Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article