P.D.B.D.M.

Publié le par Pascal

Très énervé depuis vendredi soir 23H!!! En pleine conversation msn, mon pc s'éteint. Il décide ça tout seul, sans m en avertir, sans préavis!!! syndrome Cgt ou Sud???dans le contexte actuel??? il veut déjà sa retraite au bout de 3 ans ce con??? Merde c'est moi le chef !!! c'est moi qui décide de ses horaires!!! Si j'ai envie d être sur Msn à 1H du matin un vendredi, il doit bosser.. Il récupérera plus tard ses RTT, quand j'irai dormir. Coupé comme ça..plus rien... une rage!!! et bien sur j'imagine que la personne en face avec qui je discutais se pose des questions...

Pourqoui il a coupé??? qu'ai je dit de trop??? Et ça passe au tél.. Pourquoi tu as coupé??? mais non c est ce p. de c. d'ordi...  T'es sur??? mais oui..mon pc..qui déconne depuis un mois.. Virus à la con ou je ne sais quoi, j'y connais rien!!

Et comme la personne tel de loin..bonjour la facture.. Et moi je m'énerve!!! je branche, débranche les cables, relance la livebox.. mon taux de cholestérol monte et je frise la rupture d'anévrisme à 1h du matin. Les menaces..passé par la fenètre, écrasé au marteau, pendu par ses cables.. Rien n'y fait!! black out total!!!

Se coucher et oublier ce putain de bordel de merde d ordinateur. Pff impossible.. en plus ce con me cause une nuit d'insomnie.. Besoin de parler à X, d'envoyer des documents à Y, de faire un virement..

Je cumule..mon tel portable hospitalisé pour fracture de je sais pas quoi et indisponible 3 jours..Ma cafetière qui explose hier matin (et moi sans mon café matinal je suis plus agressif qu'un tigre du Bengale!) - et en plus sans cigarette -!!

Réveil..café Et le pc..j allume, j'éteins..rien...P B M ... ai envie de massacrer le premier humain rencontré!

Au bout de quelques heures..verdict : mort clinique du pc..il ne bouge toujours pas malgré une nuit et une matinée de repos.

L'après midi avec lui, dans sa sacoche..en route pour les cliniques des pc.

Un portable Fuji Siemens??? pff 60% des demandes de réparation!!

IL est vieux..3 ans..la réparation va vous couter plus cher qu'un neuf!! (merde, mon pc n a pas 3 ans et il m a couté 900€!! faut pas exagérer..)

Bon vous le laissez là, on vous envoie un devis et si tout va bien vous le récupérez dans 10 jours.

Je suis effondré... 10 jours sans mon pc??? j'en ai besoin... moi!! pour mon travail, pour plein de choses, et le soir pour etre en contact et moins seul!!

2 cafés..dans un bar à ruminer...mais je n'ai pas laissé mon portable..aucune difference entre samedi soir ou lundi apres midi pour leur laisser.

Sans grand espoir, de retour chez moi je le réinstalle, le remet sous tension..Rien bien sur..un soir sans pc, sans msn, sans blog, sans mail!!

Je m'endors dans le canapé (au lieu de repasser, de nettoyer mon four, de dégivrer mon frigo...)

23h..réveillé.. regard assassin vers le pc..je le relance... sans y croire... Miracle, alleluia..il fonctionne... Je mets 22 bougies dans le salon à Ste Windows, le double à Fuji Siemens.. Mieux qu'à Noel...

Bon me coucher..en espérant qu'il sera toujours en marche dimanche matin..

Intel inside, priez pour moi. (non pour lui!!). 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De retour Victoire!!! content de te revoir..<br /> Oui Msn ..le soir ..discuter.<br /> Encore ce soir..mon pc qui fait des siennes..
Répondre
V
Ah ça je comprends bien ta colère ! c\\\'est enervant ces trucs qui tombent en panne !  J\\\'ai été une fois en rade , j\\\'étais toute désemparée , perdue ! c\\\'est fou comme je suis devenue addict de cette petite machine !  J\\\'ai vite réglé ça par dépannage au téléphone , le type de chez Mac  a été très cool ,ça a été vite réglé , plus vite que le dépannage de ma machine à laver le linge , et pourtant , elle est drôlement utile , celle ci!  En vacances je n\\\'emporte pas d\\\'ordi , je vis très bien sans , chez moi sans  ordi, je me sens isolée , perdue ! Le matin je prends souvent mon café en lisant quelques blogs , mon courrier... Après tout vouloir rester connecté aux autres ,  c\\\'est plutôt bien ! Je n\\\'ai pas msn , j\\\'imagine que c\\\'est sympa de discuter avec ses amis ! 
Répondre
M
Je suis entrain de faire un "musée"...
Répondre
P
Kat..les douaniers suisses je connais..Une fois sur deux en allant à Genève pour le travail je me faisais controler.. !! on verra pour la prochaine fois.
Répondre
P
Erine..je ne vous comprend pas vous les femmes. Ne rien vouloir faire seule. Longue discussion sur ce sujet sur le blog de Blanche.. Elle, toi, et j'en connais d'autres...<br /> Pourquoi se priver d'un petit plaisir?? un café en terrasse au soleil, un bouquin.. <br /> Ca a été la tondeuse?????
Répondre