ANDY

Publié le par Pascal

 

    Je me prends pour Warhol ce soir... après tout..pourquoi ne pas essayer..une boite de tomates Carrefour ou une boite de soupe Campbell's condensed vegetable soup...on va voir si j'arrive a la vendre...

   "PELED TOMATOES"  28/02/07 - Pascalou (faire enchères pour acquisition)

" je suis extraordinairement passif. Je prends les choses comme elles sont. Je regarde seulement, j'observe le monde" Warhol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Mick Jagger / 1975 (Neue galerie / Aachen)

  "let's spend the night together / now I need you more than ever / let's spend the night together / you know i'm similing babay / you need some guiding babay / I'm just deciding baby / let's spend the night together "  (Rolling Stones).  ( pour Cerisette...)

 

 

 

 "de l'art comme commerce" Warhol 1928/1987

 

Star de l'art; dessinateur publicitaire à l'artiste pop; sérigraphie et art underground; Marylin et Mao; de la soupe à la chaise électrique.

 

Une super expo Warhol à Lyon il y a un an ... Et celle de Bettina Rheims.. un peu après ..troublante..Lyon capitale de la culture Europe en 2013...ca fait loin...

 

 

 

 

 

On se fait quoi comme expo Cerisette? on se fait du "sacré" a l'abbaye de Cluny? 

photos by pascal

Andy ..dis moi oui. (Rita Mitsouko)...

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui me souviens.... j'aurais pas du te l offrir.... a cause de moi tu as versé ds le péché charnel...bon ok...j'avoue...moi aussi un rayon entier de ce genre de littérature, peintures et photos dans la bibliothèque de ma chambre. D'Anais Nin à Régine Desforges, de "O" à la poésie érotique indienne ou arabe.   
Répondre
L
tiens au fait, toi qui as carrément la honte d'avoir une soeur érotomane-trotskiste, sais tu que c'est TOI qui m'a offert le bouquin: 'the pillow book, an illustrated celebration of eastern erotica " ?un truc avec plein de dessins cochons très très explicites avec zoom sur  chaque coÏt ?
Répondre
P
Forcément tu viens jamais chez moi pour voir la collection de bouquins d'art...éclectique... De Degas à Warhol, de Matisse à Klimt..et j'en passe!!!
Répondre
L
warhol j'adore je ne savais pas que tu aimais cet artiste
Répondre
M
Nous nous croiserons peut être...nous passons à cluny ce WE pour récupérer les clés d’une possible future maison de campagne dans le coin... <br /> Pour Warhol, j’ai eu la chance de visiter l’expo avec un guide exceptionnel, l’art de Warhol comme tout art conceptuel demande un minimum d’explication.
Répondre