2007

Publié le par Pascal


En 2007
Je serai poète

Ou mouette
Sur une mer violette
Ou chouette
Dans la nuit muette

En 2007
La déesse-scopion Serket
Ou le dieu du mal Seth

En 2007
Je serai tempète
Couleur verte

2007
Couleur cerisette


Que de nouvelles bulles ambrées d'un champagne millésimé troublent les première minutes de la nouvelle année. 

( pour les ayatollahs de la langue française, gardiens de l'orthodoxie de la pouésie... je me moque du nombre de pieds qui correspondrait pas... sinon next time j'écris en "djeun", méthode dite SMSsienne)   

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pouézie...<br /> La pouète a les mains mouattes<br /> Il a aussi les pieds pouattes<br /> Hein Lezyeux que ça t'épouatte ?<br /> Bon... je retourne me coucher !
Répondre
L
merde alors..t'es un poète mon frère !
Répondre
J
Ben moi j'aime bien quand t'es pouète. D'ailleurs tu l'es toujours en filigrane...<br /> Comment 2007 ne serait-elle pas couleur Cerisette ? Ne serait-ce qu'à cause des pieds... de la rime !<br /> Soyez heureux... Pchtttt (ça c'est une p'tite bulle, mais à cette heure-là, c'est du Perrier)
Répondre