Poète ? vos papiers

Publié le par Pascal

                  Poésies d'hier et d'aujourd'hui

du rap savoyard!!

      "Fous ta cagoule, ou t'auras les boules, le nez qui coule, la chair de poule, te cailler les c. , fous ta cagoule" ... Fatal Bazooka avec Mickael Youn .. (en boucle sur nrj12 et europe 2 sur la tnt..clip hilarant qui me fait hurler de rire!!).

Poésie d hier..

     "Les gens, il conviendrait de les connaitre qu'à certaines heures pales de la nuit, près d'une machine à sous, avec des problèmes d'hommes, simplement, des problèmes de mélancholie, alors on boit un verre en regardant derrière la glace du comptoir, et l'on se dit qu'il est bien tard.. Richard! ca va?? nous avons eu nos nuits comme ca moi et moi, accoudés à ce bar devant la bière allemande " Richard / Léo Ferré.   

 

 

 

 

 

" rappelle toi ce chien de mer que nous libérions sur parole et qui gueule dans le désert des goémons de nécropole je suis sur que la vie est là avec ses poumons de flanelle" "la mémoire et la mer" L.Ferre

"  How many roads must a man walk douwn before you call him a man how many tear must a white dove sail before she sleeps in the sans, the answer my friend is blowing in the wind" Bod Dylan

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ce Léo...je ne m'en lasse pas
Répondre
J
Dylan et Ferré... Dommage que ce ne soit pas l'heure du café. Je l'aurais nommé... désir.
Répondre