PRESSE

Publié le par Pascal

PRESSE

 En train de moisir dans un fond d'armoire..une centaine de couvertures de Libé, des Paris Match des années cinquante, des exemplaires de la Gueule Ouverte ou de Rouge..

 

 

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai oublié de préciser que c'était le missel de ma première (et dernière) communion. Parce que faudrait pas croire que...<br /> Epoque du "tiens-toi droite, ne regarde pas derrière toi, ferme la bouche en mangeant, on ne parle pas à table, va au catéchisme et tais-toi".
Répondre
J
Lezyeux, tu me fais rire.<br /> Ca m'a rappelé le missel "relié cuir", papier très fin, qui puait un peu la naphtaline.<br /> Je pense qu'il a disparu avec l'avortement prématuré de mes convictions !
Répondre
L
je précise que c'est une image, je ne pense pas qu'un catho converti au boudhisme ou à l'islam soit en voie de perdition.....je veux juste dire que la conversion n'est que de surface s'il garde ses missels...pffff....je réalise qu'aujourdh'ui si on n e met ap s lepsoints sur les i, on se fait taxer de tout et n'importe quoi, je l'ai vérifié par ailleurs, c'est navrant....
Répondre
L
tout n'est pas perdu...si bien que converti au sarkosisme tu lis encore Libé et  l'Humac'est comme un catho converti au boudhisme ou a l'islam qui garderait ses missels ....
Répondre
P
ca va pas?? c est des reliques pour moi..dans des fardes (comme on dit en Belgique!)..et très plaisant a relire..20 ans ou plus après!!
Répondre