La classe !

Publié le par Pascal

Hier, terrasse d'un café.
Une jeune femme, la trentaine s'assoit à la table d'à coté. Physique agréable, jean moulant et débardeur, lunettes de soleil Dior.
Je me replonge dans ma lecture. Un drole de bruit.. Puis un autre.
Je lève la tête: la fille à coté fait des bulles avec son chewing gum.
Je la regarde, un vrai ruminant..avec une bulle toutes les minutes!! Genre vache primaire!
Je sais bien qu'il n'y a pas d'âge pour manger des malabars ..mais faire autant de bruit!!
C'est vraiment désagréable!!
Elle se lève, se penche pour ramasser son sac: son sting dépasse largement de son jean taille basse et elle a un énorme tatouage qui lui part des fesses (enfin j'imagine) et qui remonte sur les reins!
C'est d'un moche et d'un vulgaire!!
Cela m'a toujours frappé les tatouages chez les femmes: parfois on en distingue sur les seins, en bas du dos ou sur les bras!
Eventuellement un petit tatouage discret sur l'épaule ou la cuisse..
Vraiment pas mon fantasme!! Et je'ai jamais connu aucune femme tatouée dans ma vie

Ca donnait à peu près ceci:

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Evelyne, oui je sais pour notre fille.. Mais le piercing lévre ou langue je suis contre! éventuellement très discret sur le nombril..<br /> Quant au tatouage je ne savais pas! Ca coute cher?? on peut voir ça pour ses 18 ans..après étude du cas!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben si, ta fille est toujours très intéressée!<br /> elle a fait son étude sur tous les tatoueurs de Lyon, a trouvé un adorable petit tatouage très fin: un petit bonhomme rigolo qui dit: vis tes rêves! c'est très mignon,en noir, mais reste un hic: le<br /> financement de la chose...<br /> J'ai résisté aux Piercings, et refuse catégoriquement celui à la bouche,langue, malgré les pressions!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'aime pas non plus les tatouages... A bientôt,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en effet je n'arrive pas à la trouver! j'irai voir sur ton blog si tu mets<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A la réflexion, tu préfères peut-être que je mette le lien de la vidéo à l'humour un peu particulier sur mon blog ?<br /> C'est chiant avec over-b, pas moyen de faire des trackbacks.<br /> <br /> <br />
Répondre