Du mauvais et du bon

Publié le par Pascal

Après Michael Jackson, Sim, 3ème décès mortel d'artiste mondialement connu, Philip des 2b3.
Plus un acteur us de chasseur de fantomes que je ne connais pas (ghost buster c'est ça?).

Bonne nouvelle, 23 postes libérés et à pourvoir chez France Télécom.  

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mini tu parles de Philip ??? normal c'est pas trop de notre génération...Content de te voir enfin revenue ma belle..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le dernier je le connais pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonsoir Maïlys<br /> Oui maintenant je sais..je ne connaissais pas le nom mais le film oui!<br /> Je t'embrasse ma grande fille<br /> Papa
Répondre
M
Mais non, papa, rien à voir avec un chasseur de fantômes ;) Dirty Dancing quand même c'est un classique, faut se remettre à jour ! :)<br /> Bsx
Répondre
P
non pourquoi????
Répondre