rève

Publié le par Pascal

Echoué sur un parking. Stationnement interdit au delà de cette limite.
Mon ticket n'est plus valable.
Les chemins du passé sont en sens unique. L'autoroute de l'avenir est en travaux.
Spoken words. Le bruit d'un tramway nommé regrets au loin.
Entre Tennessee Williams et Beigbeder.
Tout ce que je déteste. Et j'adore détester ce que je n'ai pas envie d'aimer.
Code pin? erreur. 2ème chance. Erreur. Votre destruction est programmée.
Comme pour une palourde. L'ordre des choses. Rien à redire.
J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ca me rassure. On se sent moins
seul.
Empétré dans les draps de mes rèves. Froissés. Les rèves et les draps.
Pensée en chaise longue, fatiguée d'être elle même.
Les pensées comme une énergie recyclable.
Les consignes sont  fermées. Je les stocke où? A l'ombre de moi-même
entre les cases blanches et les cases noires. Juste inventer une nouvelle
couleur qui ne serait que mienne. Inconnue. Comme elle.
Dernier avertissement : votre ticket n'est plus valable au delà de cette limite.
Veuillez déposer toutes vos pensées, même obliques, dans ce sac pour examen
approfondi. Aucun recours.
La police de la pensée. En gyrophare bleu.

Un éclair et le tonnerre détruit mon sommeil. Un rève. En sueur. Juste un rève.
Le lit est bleu. Peut être rouge comme un baiser.


N. de Staël "nu couché"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Allez Nath..on chasse le coup de blues..<br /> bon courage pour la reprise!<br /> bisous
Répondre
N
Coucou,<br /> Un coup de blu'es de la nuit.
Répondre
P
Serais tu un peu blonde Virginie??? rires!!<br /> Quelqu'un a utilisé ton pc pour mettre un comm quelque part avec le pseudo "bel inconnu"; et toi tu n'as pas remis ton pseudo en laissant un comm ici!!<br /> Bises
Répondre
P
J'essaie de ontinuer à réver..en couleurs Sophie!
Répondre
V
Mais je vais finir par faire une crise cardiaque !!<br /> Quand je pose un commentaire, toutes les coordonnées au dessus sont toutes inscrites!!!!!<br /> Mais je ne suis pas un bel inconnu, je suis Virginie!!!! ça alors ! mais ça s'est fait comment ???<br /> Re bises et bonne nuit !
Répondre