fraicheur

Publié le par Pascal





34° annonçés dans le sud ouest










photos pascal

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu mets de la menthe dans la vodka ???
Répondre
A
Merci Monsieur Météo..
Répondre
G
Tu me fais fondre !
Répondre
P
Je sais que c'est donner un peu dans le minimalisme ce genre de post avec une phrase et des photos..C'est normal c'est la saison des "marronniers" comme on dit dans la presse!! <br /> et le prochain sera pire encore!! racoleur et de saison!
Répondre
A
Il fait chaud sur la côte. Samedi,je signe mes romans en fin de journée.Il y aura FR3,sûrement et qq articles dans les journaux, ça commence à bouger.<br /> Je me réveille un peu, mais je n'arrête pas d'écrire, maintenant je suis dans le fantastique, le mythe d'Orfeu.Biz à toi et à toutes.
Répondre