dangereux???

Publié le par Pascal

Rien à la télé, pas de pc-internet...hier soir cela me fait déprimer!!! 
La nuit est chaude on se croirait presque sous les tropiques..
Je n'arrive pas à lire (pourtant j'adore "les déferlantes"!)
Au bout de 15 mn de Debussy j'en ai marre.. un peu de Neil Young.. 
Envie de tel; 21h c'est du domaine du possible!
D'abord Mini pour savoir si elle est sortie de l'hosto.. Ouf elle va bien, elle profite de la nuit lyonnaise avec son chien..
Un coup de fil du coté de Biarritz..liaison tel exécrable elle ne m'entend pas..
Tiens pourquoi pas elle? et puis elle aussi..
J'ai quelques femmes mariées dans mon agenda.. Des relations passées plus ou moins intimes..
Toujours un peu d'appréhension quand je tel..et si c'est son mari qui décroche je fais quoi? Est ce qu'apparait "Pascal" sur le portable quand je tel?? Pas envie d'être à l'origine d'une incident familial..
C'est jamais évident d'avoir une liaison avec une femme mariée. La dernière (qui n a pas été très loin) c'était vraiment difficile. Un, je ne peux jamais tel c'est elle qui appelle. Pas de msn trop risqué! les mails c'est uniquement quand elle est devant son pc (et vu que je peux pas tel je ne sais pas quand elle y est!). Encore pour moi c'est pas trop difficile; mais elle doit penser à effacer l'appel quand elle raccroche, être sur que M. son mari n'est pas les parages; et quand elle est venue à Bordeaux, inventer un mensonge et surtout ensuite ne pas se tromper dans l'histoire..
(penser à enlever mes empreintes de sa voiture..) 
Ce n'est pas une question de morale, je ne suis pas responsable de l'adultère (même si je n'ai aucune envie d'être responsable d'un couple qui se brise!!).
Et puis parfois cela peut etre dangereux.. Vieille histoire du mari trompé, de la femme adultère et de l'amant caché.. parfois ça se termine mal!! 
J'imagine avoir été démasqué et que le mari veuille ma peau... Un coup de hache (beurk ça doit faire mal et puis c'est gore le sang partout..); la mort au rat dans mon whisky? non je suis trop connaisseur je vais m'en apercevoir.. 
J'aime encore mieux être révolvérisé d'un seul coup..
Et là je me marre déjà..enquête policière..police scientifique d'Ecully pour trouver le coupable..
Il vont disséquer le disque dur de mon pc...ils vont bien se marrer..et vous qui "êtes" dans mon pc, des raisons de vous inquiéter...
Ils vont se demander qui se cachent derrière Mini, un Simorgh(c'est quoi ça Raoul?), un révedejuin, une coccinelle bleue, une ourse lascive... une pomme, citronnelle ou autre poivre..
Ils vont pister toute ma vie privée...et se pencher sur d'autres...

Peut être se contenter de celles  qui sont sur le marché, libre et sans attache.. 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pascale, il suffit de ne pas chercher..le hasard vaut mille rendez vous on dit!!
Répondre
P
merci je suis morte de rire...sauf que même sur le marché pas facile de rencontrer !!n'est ce pas ?
Répondre
P
j'aime/j'aime pas cette chanson des Mitsouko..car hélas c'est souvent vrai (enfin pour moi!)
Répondre
P
les femmes sont très fortes..plus que les hommes? je suis dans l'incapacité de coder mon pc..mais je m'en fous divorcé et seul; alors je peux tout me permettre ou presque!<br /> Je ne pars jamais très longtemps Virginie!<br /> bises
Répondre
V
Une femme c'est très malin... Moi j'ai tout codé, l'informatique, le tél ... Je ne te dirais pas pourquoi mais je crois bien que les histoires d'amour c'est comme dans la chanson "ça fini mal en général".... Je suis dans ma période ou je n'arrive même plus à remonter le moral aux autres !<br /> En tout cas tu es revenu et bien revenu sur ton blog et ça c'est une bonne nouvelle !
Répondre