plage

Publié le par Pascal

"Je traverserais la petite plage qui mène à l'estacade, j'aurais sous mes chaussures d ville le doux affaissement du sable fin, puis le résonnement maritime des planches de la jetée.
Malgré le calme plat, tout au bout du peer, penché sur le large bastingage blanc,j'entendrais avec bonheur le flot briser faiblement le noir.
Et c'est là que je teindrais conseil et que j'orienterais ma vie".
Marcel Thiry







photos Pascal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci Luside!Bonne baignade dans tes petites rivières!
Répondre
P
!!!! bon week end Mini
Répondre
M
Belles photos !!!! Continue, tu progresses...;o)))
Répondre
L
Vraiment trés beau tout ça : merci Pascal !
Répondre
P
Elles sont vraiment toujours aussi jolies tes photos... J'aime tout dedans et autour et ce qu'on ne voit pas et imagine (en révant....). Et puis je trouve qu'il y a toujours un coté "reposant" et "élevant"....
Répondre
P
<br /> Pom avec la mer ce n'est jamais trop difficile (remarque la montagne m'inspirait aussi beaucoup!)<br /> oui la réflexion, la rèverie..<br /> <br /> <br />