Oubli

Publié le par Pascal



Il pleut.
Il pleuvait ce même jour il y a deux ans.
Quelques nuages s'enfuient.
Quelques mots se rapprochent.

"Le bonheur c'est du chagrin qui se repose.
L'oubli est une volonté expresse.
Et parfois la volonté se trahit.


Combien de temps te reste-t-il pour t'occuper de toi? "



texte Ferré
photos Pascal

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup Birkin et cette chanson mais je prends du recul par rapport au texte..pas envie de fuir sous prétexte que cela n'a pas toujours marché..le bonheur
Répondre
H
Une chanson que j'aime...bien sûr...Sur fond de bleu...Que demander de plus ? <br /> Belle soirée Pascal
Répondre
P
Vas..je ne te hais point
Répondre
R
Va te faire, Albert ! Non mais... comment qu'y me cause, l'autre !
Répondre
P
Roberte vous pouvez passer votre chemin, ceci n'est pas un blog pour vous. ici que des personnes bien, des femmes irréprochables avec la plus grande éducation.<br /> je n'ai que faire d'une Roberte en jogging et bas filés, culotte Damart et 120G en haut et qui parle très mal.Sans aucune salutation.
Répondre