aimez vous les uns les autres

Publié le par Pascal

"Pauvre conne tu peux pas faire attention? on respecte les feux même à vélo"
"c'est trop dangereux sur la rue et je t'emmerde connasse; au moins moi je pollue pas" (ah ça c'est une pétasse verte - oui je deviens vulgaire j'écris comme Chou et madame X -)

Dialogue classe entre un vélo et une voiture. J'avais déjà été témoin de scènes identiques à Lyon à l'arrivée de Vélo'v. -(ça existe même pas ici! en retard Juppé). Encore à Lyon pas mal de pistes cyclables "sécurisées. Ici rien mais de plus en plus de vélos aussi.
Et one roule sur les trottoirs, on prend les sens interdits, on ne respecte aucune signalisation! Bref sous prétexte d'être écolo, on les voitures et les piétons. Et on prend et fait prendre des risques considérables.

Parking d'un Leclerc. Les 4 stationnements handicapés sont occupés et manifestement deux par des non handicapés. Une voiture avec le signe CIC se gare devant et attend le propriétaire.
Et lui demande respecter ces places réservées;
Réponse du valide "rien à foutre des handicapés, je me gare où je veux".
C'est bien!!! C'est ce qu on doit appeler le respect de l'autre.. 


A la Rochelle il y a quelques semaines; attente du feu vert piéton. Une jeune dame me klakonne et veut se garer sur le trottoir où j'attends. Je lui dis que non et je suis décidé à ne pas bouger.
La jeune femme klakonne, me demande de bouger. Imperturbable. Et la jeune femme  pétasse blonde dans sa voiture de pétasse blonde (une mini cooper qu'elle a du acheter grace à ses fesses))
- en espérant qu'aucune de mes lectrices ne soit propriétaire d'une Cooper) me fait un doigt d'honneur en repartant! C'est la grande classe aussi!

je ne supporte plus ces comportements je m'en foutiste, individualistes, rien à foutre des autres, moi seul compte etc..


Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mini le fait de penser à soir n'est pas un problème en soi, certains comportements si..<br /> Pour les mini c'était une extrapolation..par rapport à cette nana vue l'autre jour<br /> bonne soirée
Répondre
M
Je pense peut-être qu'à moi (mais tu peux le comprendre...), mais ces comportements sont absolument insupportables.<br /> Vas vois ce lien, sur Bordeaux justement :<br /> http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2009/03/26/le-statut-du-cycliste-aujourd-hui-est-vide-juridique.html<br /> <br /> Pourquoi les cooper sont-elles conduites principalement pas des blondes ???...<br /> Je sais de quoi je parle, je viens de me fâcher avec une personne qui remplissait ces deux points.......
Répondre
P
tu me fais rire Chou !!
Répondre
C
Ben moi j'ai vu Serge Lama à l'Olympia, c'était très chiant, et j'ai largué illico le crétin qui m'y avait invitée.
Répondre
P
une fois à Paris j'ai vu un lama attaché à un parcmètre..c'était très "décalé"!!
Répondre