reflets

Publié le par Pascal

 

La vie est un miroir dans lequel l'homme n'est jamais que le reflet de lui-même
Chamfort





photos pascal bordeaux mars 2009

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci MC et Chriss; et bonne journée à vous
Répondre
C
Ah ! tu t'étais trompé de photo ! je comprends mieux parce que celle d'avant vraiment, bof bof<br /> beaux reflets, j'aime ton oeil (ta façon de voir) ! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ces jeux de reflets et de couleurs !<br /> Bravo !
Répondre
A
merci Dark lady
Répondre
A
Hélène autant pour moi..je me souviens une fois j'avais cité Chamfort et j'avais rajouté pas le chanteur.. J'ai pas honte de le dire cela ne fait que quelques années que je le "connais"<br /> Non tu n'es pas lourde c'est moi qui est l'esprit moins vif!
Répondre