eau

Publié le par Pascal

 

C'était un vendredi 22, à 4h53 une nuit jaune. J'ai trouvé une vache dans mon réfrigérateur. Cela arrive parfois lorsque les eaux montent..

Je me suis senti requin. Entre deux eaux troubles. Gaudi a redessiné le Titanic. Quelques dorades coryphènes jouent du violon. J'ai croisé Seiji Ozawa sur son vaisseau fantome wagnérien à 05h14.

Il était 7h29 et le réveil s'est noyé dans ce café doucement salé. Un dauphin amoureux d'une bouée se demande si le service après noyade est assuré.

9h25 plus envie de jouer les intermitents du célibat par marée basse. Question de survie acqueuse. A rester pur dans cette glace bleue menthe.

10h28. Le réveil s'ennuie en envoyant des sms à quelques sirènes blondes. Le sms n'est pas soluble dans l'eau. Question de molécule iodée.

11h32, j'approche de mon âge idéal. Tout juste pour savoir qu'il faut un filet et non une cuillère pour retrouver la solution. Urgent, urgent 12h05:

quelle décision prendre? taper cri et recevoir silence. Répondre par mail aux ondes de quelques baleines; dois je tuer Neptune?









Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Spamy tu es aussi atteint que moi!
Répondre
Σ
Jub ! Jub ! Pascal...<br /> <br /> Me voilà démasqué.<br /> Sitting on a cornflake...<br /> <br /> C'était un vendredi 22 donc. Pascal s'est réveillé sur "climbing on the Eiffel tower..."<br /> <br /> <br /> Joob JooB JoobbbaaââÂââaa.....<br /> <br /> Et la version reine sur ma deezer list, en fin de page. Un son dans les veines peut faire autant de ravage, pour une vie entière. le BritRock me grignote tout en d'dans...<br /> <br /> Fais gaffe à toi, Pascal !
Répondre
P
Chriss rien fumé depuis plusieurs mois!<br /> Véro j'ai horreur de ces fromages marketing..il faut que soit le frigo soit gros, soit la vache petite..histoires de molécules non?<br /> Chou je confirme pour les mecs rationnels et <br /> cartésiens.<br /> Val tu ne m'aides pas beaucoup dans ce genre de dilemme<br /> <br /> Les ravages des ans qui passent oui!!
Répondre
P
Kaïkan tu es la seule à m'avoir compris..j'aime bien cette idée de banquise minimaliste
Répondre
K
Te voilà en contrée connue, Pascal ...<br /> C'était donc bien toi que j' ai croisé à l'angle de la banquise minimaliste ;-))
Répondre