Face book

Publié le par Pascal

Je viens de me décider; depuis le temps qu'on me disait de m'y inscrire!
Sauf que je ne vois pas trop à quoi ça sert.
Donc ça y est je suis sur Face book (fesse bouc comme dit Chriss)
En effet j'ai trouvé de très nombreuses personnes. Et cela m'a permis de renouer des contacts avec des personnes perdues de vue, ou avec des contacts périmés, adresse mail ou tel.
Mes enfants y sont aussi. Et je retrouve des anciens collègues de travail de Nf.
Pas le succès de Rachida Dati, qui en une seule journée, suite à un appel, s'est vue gratifiée d'un miller d"amis" en quelques heures!
Pour le moment je n'ai que des amies, femmes.
Un gros contingent du coté de Lyon - des bavardes, elles! -
Puis la Belgique.
 
On va voir qui sera le premier mec. J'ai croisé le Baron de Toulouse..
Et je n'ai pas encore écrit sur les murs! Et même pas rentré d'éléments me concernant! mettre mon cv???




un vieux truc qui fait du bien.. quand il pleut et que tout va mal!

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Urga j'ai aussi du mal à écrire sur les murs!
Répondre
U
Bonsoir arachnée ... je m'y étais inscrite aussi ... puis désinscrite au bout de quelques semaines .... les forums n'y sont pas très actifs .... et puis les relations s'essoufflent vite je trouve ...écrire sur les murs ... je n'aime pas trop ça lolll <br /> <br /> bises <br /> <br /> *Urga
Répondre
A
ok Evelyne je vais regarder
Répondre
E
je viens de trouver un groupe sur facebook, a la gloire de Maillot!<br /> "Maillot jacques Président Fondateur de Nouvelles Frontieres"<br /> tu risques d y retrouver du monde!!!
Répondre
P
CarolCL cela me semble pas bien compliqué mais je trouve ça fouilli..<br /> Chou t'es marrante pour les gens perdus de vue..quand tu as déménagé 15 fois en 25 ans..mais je retrouve pas des amis vraiment mais des relations. Mais il faut du temps, entre les blogs, FB..
Répondre