blog, suite

Publié le par Pascal

Ca y est mon 2ème blog est lançé. Dans le plus total anonymat. Pas par coquetterie, ou pour me cacher!
D'abord je ne suis pas entièrement satisfait de la pagination, mise en page de la bannière; dans ce domaine je suis assez quiche. Mais en tatonnant je perfectionne. 
Ensuite car je veux voir comment on découvre un blog, parti de rien. "Arachnée" j'avais annonçé sa mise en place aux blogs que je fréquentais, donc très vite il y a une eu une petite quinzaine de lecteurs et ensuite cela a grimpé. Notamment le fait d'être en 4 ou 4e position sur Google ou yahoo search quand on tape "arachnée".
Là j'ai vérifié: en tapant le nouveau nom du blog, des centaines de pages sur ce mot, mais aucun en référence par rapport au blog. Il n'y a que 2 articles dont un sur un écrivain allemand. Zéro visiteur en 3 jours, ce qui est normal.
Je serai ensuite curieux de savoir quel mot clé fait atterir sur ce nouveau blog.

C'est un grand plaisir et un énorme éclat de rire de voir certains mots qui conduisent à Arachnée. 
Emy l'a fait récemment, comme avant elle, Minijupe, Joyce ou ex Trub.
Sur la semaine dernière, toujours instructif:

en tête bien sur, arachnee, blog arachnee
ensuite en effet pas d'araignées
puis le lot "sexy" du soft au hard (alors que je ne parle jamais "sexe" sur le blog
- beaucoup de mots sur lingerie, wonderbra, Pérèle, Aubade etc (là un peu normal en 1 an j'en ai parlé assez souvent)
- compagnons du devoir,  compagnons charpentier ..
- réunion des 9 lunes
- Ferré
- café Ficelle vieux Lyon
- Brejnev
- Capsicum album
- fin du monde 22 12
- démone aux gros seins
- l'antivoyage
-  comment assister au tournage d'un film x
- recette lapin chasseur (ca c'est surement mini cathie!)
  
Je me demande si c'est fiable!

Sur Arachnée restera récits de voyages, coups de gueule, humour, photos, coups de coeurs.
L'autre sera plus "intimiste", poésie, peinture, balades, rencontres, musique, on verra bien.
  

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
plein d'humour Joyce!bises
Répondre
J
Clin d'oeil d'un lapin... de chez la dame à Kiki, et d'une "sardine" qui ne se sent pas à l'étroit lorsque ses congénères sont sympathiques, mais peut étouffer lorsque le CO² produit par une seule asphyxie l'atmosphère.
Répondre
P
pourquoi plein de dénégations cathi??<br /> et bon lapin chasseur!
Répondre
P
amba les "sardines" comme tu dis étaient là avant toi!!<br /> bonne continuation dans l'écriture de ton nouveau roman
Répondre
P
Trub oui j'ai noté ton nouveau blog..politique..J'ai pensé à toi à Reims le week end dernier! pas trop la gueule de bois?<br /> j'ai aussi noté ton autre blog..au début je n avais pas compris que c'était toi!<br /> biz<br /> ps si c'est sur over blog..juste par habitude!
Répondre