je croyais

Publié le par Pascal



Rien de plus complexe que les choses de l'amour; Juste un livre et des pensées qui vagabondent 
C'est facile, juste imaginer une rencontre; non inscrite dans le temps. au gré et au hasard. 
Imprévisible. Etonnement de la nouveauté dynamisant les regards et les émotions.Découverte intime d'un émerveillement à fleur de peau.
Entre rires et légèreté, abandon et fantaisie. Plages de silences et regards. Un mélange artificiel qui surgit et traverse une vie. Je ne sais plus écrire certains mots; ni les dire. "comment..je ne sais plus.." 
Sensations décalées, images incertaines et contadictoires. Tout se mélange dans la tête. Amour qui existe et disparait. Lumière, magie, état de grâce. Lumineux.
Moi qui me sentait si différent, à part; étranger parmi les autres.
Je croyais qu'il suffisait de t'aimer
undefined

undefined
















Soleil d'hiver..ralentir le temps ; bulles fragiles d'instants remémorés.


"qu'y a-t-il de plus beau dans une relation?
 
le plaisr de l'anticper dans l'attente
le bonheur de le vivre au présent
l'émerveillement de son souvenir
une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie?"

JACQUES SALOME


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis entrain de le lire...  étrange comme ces mots restent gravés mais ne sont plus verbalisés..  belle neige
Répondre
P
vous avez toutes raison... alchimie, qui s'est tarie, qui perdure ou à provoquer. au gré des aléas ou des surprises de la vie
Répondre
K
Chaque instant est savoureux ... Chaque minute à goûter du fond de l' âme n du corps et de l' esprit ...Chaque instant vécu, or à l' écrin du coeur ... et si les ailes se brûlent à nouveau, cette nouvelle marque alchimise la réalité de ce qui est et a été ... y croire encore et encore ... je ne puis en tous cas, ni ne veux faire autrement ...
Répondre
J
Tout est beau dans une relation...La rencontre,Sa vie,Les souvenirs...
Répondre
B
Je crois que ce qu'il y a de plus beau dans une relation quelle qu'elle soit (amitié.. amour...) c'est la découverte de l'autre.
Répondre